TABLES RONDES « ETUDIANTS » 📢
Bonsoir les Anciens !👋
Cette année, les Tables Rondes « Etudiants » auront lieu le mardi 12 novembre 2024 au DIC Collège et nous avons besoin de vous !
Nous avons besoin de vous pour animer les discussions autour des études supérieures et de la vie étudiante. Rappelez-vous, ce moment vous a probablement appris des choses intéressantes et vous a sans doute permis d’y voir plus clair dans votre choix de parcours. Alors, n’hésitez pas à venir témoigner à votre tour de votre expérience 🗣🎯.
Nous vous accueillerons avec plaisir dès 17h. Les premières tables se déroulent de 17h45 à 18h45, elles sont suivies d’un sandwich offert par l’école🥪, et les deuxièmes tables rondes s’effectuent de 19h15 à 20h.
Si vous n’êtes libres qu’une partie du temps, pour une table ou l’autre, n’hésitez pas à nous le signaler 📧.
N’hésitez pas à vous inscrire et à prévenir d’autres Anciens !📲
Inscrivez-vous via le lien suivant : https://www.dic-college.be/table-rondes-anciens/

Nous nous réjouissons de vous revoir ! Et merci d’avance !

Madame DUPUIS et Madam